Pratiquer le yoga à domicile

Si vous souhaitez pratiquer le yoga chez vous, à votre rythme, que vous soyez débutant ou expérimenté, le site Casa Yoga est pour vous.

Il propose des cours à la carte, d’une durée de 15 mn à 1h et plus, des niveaux de pratique différents – débutant, intermédiaire, expérimenté – et tous les styles de yoga sont représentés : Vinyasa, Hatha, Ashtanga, Yin, Pranayama, Restorative et en prime des séances spécial relaxation.  Ainsi vous pouvez faire connaissance avec les spécificités de chaque style et choisir celui qui vous convient le mieux au moment où vous en avez besoin.

Tous les cours abordent un thème particulier, ainsi, à tout moment vous pouvez trouver ce qui vous va bien (femme enceinte, senior, spécial dos, anti-stress, detox, après bébé, sommeil, réveil musculaire, etc..)

La formule d’abonnement est simple : 18€/mois avec un accès illimité aux  cours 24h/24 et les 15 premiers jours sont offerts. Une bonne alternative au cours en salle, si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre.

Le plus : le blog,  qui va au-delà des cours, et développe la philosophie du yoga. Car le yoga, plus qu’une discipline, s’apparente à un art de vivre.